Assurer la protection des données tout au long de la migration vers le cloud et le multi-cloud

Registration is no longer possible.

Les dirigeants des secteurs des services financiers, du e-commerce, de la distribution, des télécommunications et de l’industrie pharmaceutique en France sont invités à participer à cette table ronde virtuelle sur le thème « Assurer la protection des données tout au long de la migration vers le cloud et le multi-cloud ».

Un modérateur expert guidera l’événement de partage des connaissances, stimulant la discussion entre les participants dans un environnement fermé et confidentiel. La participation est gratuite et sur invitation uniquement. L’inscription est limitée à un nombre restreint d’invités par événement.

Assurer la protection des données tout au long de la migration vers le cloud et le multi-cloud

Le cyber-paysage français a connu des changements spectaculaires en raison de l’accélération de la digitalisation au cours des dernières années. La pandémie mondiale n’a guère contribué à ralentir la tendance, car le travail à distance et hybride a exposé les faiblesses de l’infrastructure traditionnelle sur site. Les entreprises du monde entier migrent rapidement vers le cloud pour s’adapter, mais comment protègent-elles leurs données ?

La sécurité des données devient la principale préoccupation face à l’évolution des risques et à un environnement hyperconnecté. Les dirigeants considèrent désormais la protection de la vie privée dès la conception comme un principe fondamental de la transformation numérique, en mettant en lumière des informations protégées et en favorisant l’agilité des données et les résultats.

  • Quels sont les défis auxquels les organisations sont confrontées face à l’augmentation des risques dans le cyberespace post-pandémique ?
  • Quelles sont les principales considérations à prendre en compte lorsqu’on envisage le multi-cloud ?
  • Comment les dirigeants s’accommodent-ils des différences et des similitudes au-delà des frontières internationales pour obtenir des résultats commerciaux tout en maintenant la conformité ?

Attended by:

CEO, OTCex /HPC Tech & X-over businesses at OTCex
Vice President of Compliance at Société Générale
Director of Digital Transformation Projects at Orange
Directeur programme IT at Orange
Directeur de projet digital international at Atlas
Data Scientist at Atlas
Solutions Engineer Connected Vehicles and Services at Stellantis
Manager of Security and Compliance at AXA
Responsable for Service at SFR SA

For insight on this event, photos and guest interactions, see our post on LinkedIn.

wine add on gif

Dégustation virtuelle de vin

Nos tables rondes animées de dégustation de vins commencent par une dégustation virtuelle, dirigée par un sommelier professionnel, et continuent avec conversation de partage des connaissances points de vue. Les invités enregistrés recevront une sélection de vins, à leur adresse de préférence, avant l’événement. 

16h00: Le maître de cérémonie de Ortus fait les présentations
16h05: Brève introduction par Protegrity
16h15: Présentation du vin
16h25: Présentation des participants
16h35: Discussion initiée par le modérateur et poursuivie par le groupe
17h30: Fin de la discussion par le modérateur, fin de la session

Hosted by Protegrity

protegrity logo