Moderniser les applications pour la consommation dans un monde 24×7: Du mobile au sur site et en tant que service

Jeudi, 2 Juin, 18h30 CEST

Les responsables IT basés à Paris sont invités à participer à un dîner table ronde sur le thème : « Moderniser les applications pour la consommation dans un monde 24×7: Du mobile au sur site et en tant que service. »

Un modérateur expert guidera cet événement de partage des connaissances pour stimuler la discussion entre les participants dans un environnement privé et confidentiel. La participation est gratuite et sur invitation uniquement. L’inscription est limitée à un nombre restreint d’invités par événement.

Moderniser les applications pour la consommation dans un monde 24×7: Du mobile au sur site et en tant que service

Pour garder une longueur d’avance sur la concurrence et accroître leur rentabilité, les entreprises doivent développer des produits leaders sur le marché, capables d’évoluer rapidement. Cependant, sans les capacités et l’architecture qui permettent de réduire le coût total de possession, les entreprises ne peuvent pas acquérir la flexibilité nécessaire pour accélérer le développement de leurs produits.

Le coût des licences, de l’apprentissage, de l’intégration et de la maintenance de multiples plateformes technologiques de bases de données est une préoccupation pour les clients des éditeurs de logiciels indépendants. Mais divers outils permettent d’uniformiser les règles du jeu. Les dirigeants ont maintenant à leur disposition tout ce qui est nécessaire : bases de données de documents et mise en cache intégrée ou recherche plein texte et analyse.

  • À quelles problématiques les entreprises font-elles face concernant leurs anciennes bases de données ? Comment s’adaptent-elles ?
  • Comment les dirigeants peuvent-ils améliorer l’agilité et la rapidité du développement ?
  • Quelles mesures les entreprises peuvent-elles prendre pour économiser du temps, des efforts et des coûts ?

Pur’ - Jean-François RouquettePur’ – Jean-François Rouquette

Park Hyatt Paris Vendôme, 5 Rue de la Paix, 75002 Paris, France | Google Maps

L’Ortus Club accueille des discussions de partage des connaissances dans les meilleures salles à manger privées du monde. Ces lieux offrent une atmosphère élégante et haut de gamme ainsi qu’un service à table irréprochable.

Rejoignez des leaders désireux de discuter du potentiel d’une architecture distribuée et axée sur la mémoire pour améliorer la rentabilité.

Les intitulés de poste peuvent être les suivants : chef du développement des applications, architecture, architecture des données, ingénierie, IT, logiciel, stratégie, architecture & technologie, directeur informatique, vice-président de l’informatique, architecte d’applications, architecte du cloud, architecte de l’infrastructure du cloud, architecte de la sécurité du cloud, architecte de solutions cloud, architecte des données, architecte d’entreprise, architecte du cloud d’entreprise, architecte mobile, architecte du cloud senior, architecte des solutions du cloud senior, architecte logiciel, architecte de solutions, architecte principal du cloud, architecte technique, architecte de la virtualisation, développeur logiciel principal, architecte, développeur principal, développeur, et autres décideurs informatiques de haut niveau.

18h30 : Arrivée et réception des invités
19h00 : Mot de bienvenue de la part de l’Ortus Club
19h10 : Brève présentation de Couchbase
19h20 : Commencement de la discussion animée par notre modérateur et échanges entre les invités
19h50 : Service des entrées
20h20 : Clôture de la discussion
20h50 : Service des desserts

Organisé par Couchbase

couchbase logo   

Event Detail

Thursday, June 2, 2022 18:30
CEST
Paris

POURQUOI PARTICIPER ?