Sécurisation de la chaîne d’approvisionnement logicielle : réduction et atténuation des risques

Registration is no longer possible.

Mercredi 5 juillet, 16h00 CET

Les leaders du secteur de l’informatique et de la cybersécurité à France, sont invités à participer à cette table ronde sur la “Sécurisation de la chaîne d’approvisionnement logicielle : réduction et atténuation des risques”.

Un modérateur expert animera cet événement de partage d’informations et de discussions entre les participants dans un environnement clos et confidentiel. La participation est gratuite et uniquement sur invitation.

Sécurisation de la chaîne d’approvisionnement logicielle : réduction et atténuation des risques

La chaîne d’approvisionnement présente un certain nombre de vulnérabilités pour les cyber-attaquants, offrant à ces derniers un avantage considérable sur leurs victimes. Par conséquent, les pirates réussissent de plus en plus souvent à trouver des brèches dans cette supply chain logicielle.

Face à cette réalité, l’une des principales problématiques est le manque de compréhension de la part des organisations des risques liés à la chaîne d’approvisionnement et des mesures nécessaires pour protéger leurs applications et leurs ressources. Une stratégie globale d’atténuation des risques, accompagnée des outils adéquats, est indispensable pour agir rapidement et résolument contre les menaces qui ne cessent de croître. 

  • Quels dangers menacent aujourd’hui la chaîne d’approvisionnement logicielle ? Comment les entreprises réagissent-elles ?
  • Comment les entreprises peuvent-elles réduire les risques grâce à des stratégies d’atténuation et de remédiation ? Par où commencer ?
  • Quelles technologies et stratégies définissent l’avenir de la sécurité des applications ?

Rejoignez les leaders qui souhaitent discuter des nouvelles menaces qui pèsent sur la chaîne d’approvisionnement logicielle, de leur impact croissant sur les entreprises et des mesures nécessaires pour réduire les risques.

Les titres de poste peuvent inclure directeur informatique, directeur de la sécurité informatique, directeur de la technologie, directeur de la conformité, directeur des risques, responsable de l’architecture technologique, et autres décideurs responsables de la cybersécurité, de la sécurité de l’information, de l’informatique, de la conformité, de l’ingénierie logicielle, du cloud et de DevOps.

3:55 PM: Log in of the guests
4:00 PM: Welcome by The Ortus Club and short address from Checkmarx
4:15 PM: Discussion instigated by the moderator and continued by the group
5:15 PM: Discussion brought to a close

Organisé par Checkmarx