S’épanouir dans le monde du travail à distance avec une meilleure communication

Les leaders de la communication en France sont invités à rejoindre cette table ronde virtuelle sur «S’épanouir dans le monde du travail à distance avec une meilleure communication». C’est une excellente occasion d’en apprendre davantage sur les outils familiers qui permettent aux gens de parler et de travailler ensemble.

La session commencera par une exploration des différents formats de communication, des meilleures pratiques d’engagement et de leurs avantages respectifs. Les participants examineront ensuite comment l’intégration de ces solutions peut aider à créer une entreprise plus connectée et pourquoi cela est essentiel pour les mains-d’œuvre hybrides.

Un modérateur expert guidera l’événement de partage des connaissances, stimulant la discussion entre les participants dans un environnement fermé et confidentiel. La participation est sur invitation seulement et gratuite. L’inscription est limitée à un certain nombre d’invités par événement.

S’épanouir dans le monde du travail à distance avec une meilleure communication

À la recherche d’une culture inclusive et connectée qui favorise un véritable engagement, les organisations ont commencé à repenser leurs façons de communiquer, en particulier parmi les mains-d’œuvre hybrides. Les technologies nouvelles et innovantes ont rendu ce pivot de plus en plus viable, et l’avenir s’annonce prometteur pour les premiers utilisateurs.

Les dirigeants se tournent vers les capacités des plateformes sociales mobiles et d’autres outils pour mettre leurs employés sur la même longueur d’onde tout en adoptant la diversité dans l’entreprise. Au-delà d’un meilleur accès à l’information, un environnement conçu pour l’apprentissage, la reconnaissance et la simplicité ouvrira la voie.

  • Quels obstacles les entreprises rencontrent-elles pour aider les employés à se connecter et à partager des idées?
  • Comment les différents outils et techniques peuvent-ils être adaptés à un paysage commercial en évolution?
  • Où les nouvelles technologies et les pratiques actuelles de l’entreprise convergent-elles dans une conversation productive?

Les titres de poste incluent les chefs de la communication, les chefs de la communication interne, les vice-présidents et les directeurs des ressources humaines/des personnes/de la culture/de l’expérience des employés/de l’engagement des employés et les DRH.

10:00 : Accueil et message de bienvenue d’Ortus Club et présentation des participants
10:05 : Introduction de Workplace
10:15 : Lancement du débat et échanges
11:00 : Conclusion et fin

Organisé par Workplace

workplace logo

Event Detail

October 14, 2021 10:00
CEST
Virtual
France

Why attend?